Data center, application, logiciel, web, sauvegarde…. autant de mots qui vous perdent ?
Notre métier, c’est avant tout le Conseil ! Celui de la meilleure solution pour votre entreprise.
Nos conseillers, en présentiel et/ou en ligne établissent le diagnostic technique et opérationnel avant de formaliser la démarche puis partager avec vous et vos équipes, les outils, trucs et astuces … qui vous permettront de gagner ce temps si précieux dont vous avez besoin.
Les questions à se poser :
Vos besoins
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Agenda de rendez vous et communication clients (Planning & SMS client/patient),
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Gestion des temps -travail, pauses- (GTT),
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Distribution électronique (SMS, PDA,…) des missions sanitaires ou non (Régulation)
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Suivi géographique des moyens matériels et humains (Géolocalisation-Exdat)
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Facturation et télétransmission des missions réalisées (facturation conventionnelle, contractuelle-libre) (Sefi, Pec+…)
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Coordination des moyens humains et matériels (consommables, véhicules, bâtiments) (ParcRH)
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Connection : communication avec des centres de soins, le SAMU, d’autres ambulanciers ? (Passerelles)
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Outils de gestion : Comptabilité (Philae)
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Suivi statistiques de mon activité (DigDash)