WEB ou LOGICIEL ?

Data center, application, logiciel, web, sauvegarde…. autant de mots qui vous perdent ?

Notre métier, c’est avant tout le Conseil ! Celui de la meilleure solution pour votre entreprise.

Nos conseillers, en présentiel et/ou en ligne établissent le diagnostic technique et opérationnel avant de formaliser la démarche puis partager avec vous et vos équipes, les outils, trucs et astuces … qui vous permettront de gagner ce temps si précieux dont vous avez besoin.

Les questions à se poser :

Vos besoins 

  • Agenda de rendez vous et communication clients (Planning & SMS client/patient), 

  • Gestion des temps -travail, pauses- (GTT), 

  • Distribution électronique (SMS, PDA,…) des missions sanitaires ou non (Régulation)

  • Suivi géographique des moyens matériels et humains (Géolocalisation-Exdat)

  • Facturation et télétransmission des missions réalisées (facturation conventionnelle, contractuelle-libre) (Sefi, Pec+…)

  • Coordination des moyens humains et matériels (consommables, véhicules, bâtiments) (ParcRH)

  • Connection : communication  avec des centres de soins, le SAMU, d’autres ambulanciers ? (Passerelles)

  • Outils de gestion : Comptabilité (Philae)

  • Suivi statistiques de mon activité (DigDash)

Accessibilité

Partout avec une connexion internet ?  uniquement via un/des postes dédiés ?

Investissement

Je paye au fil de mon utilisation ? J’investis  au départ de mon projet ?

Matériel

Mac, PC, tablette, smartphone – multisupports ? PC uniquement ?

Mise à jour

Automatique et déléguée ? Manuelle ?

Sécurité

Continuité d’activité ? 

Accès après connexion au serveur ? 

Sauvegarde

Déléguée et en temps réel ?

Manuelle et assumée ?